Livraison à domicile uniquement.
Issu de la collection Héritage Tann's, la réédition de ce sac bandoulière en croûte de cuir, à ganse et bandoulière en cuir végétal ravira les anciens porteurs de Tann's et les amoureux de belle maroquinerie. Vous ne sortirez plus jamais sans votre bien-Aimé rouge !
Fabriqué à la main au Portugal et en édition limitée. Le cuir est une matière vivante et est donc susceptible de présenter des marquages et variations de couleurs ou de formes.
Description :
Un sac pensé dans le moindre détail :
- 2 poches dont une zippée
- Format petit mais malin pour y glisser l'essentiel
- Bi-matières : croûte de cuir et cuir de vachette tannage végétal
- 1 boucle de fermeture en métal
- Bandoulière réglable, nouvelle mesure : longueur maximale de 65 cm
Les plus du produit :
En exclusivité sur le site Tann's
Logo Tann's embossé sur un empiècement cuir
Matières croûte de cuir et cuir de qualité
Entretien
Afin de préserver votre sac, quelques recommandations sont à prendre en compte pour prolonger la durée de vie de votre bien-Aimé :
- Pensez à imperméabiliser le cuir veau velours à l’aide d’un spray imperméabilisant incolore spécial cuir (distance de 30 cm). A effectuer avant la première utilisation puis tous les 2-3 mois. Attention, bien couvrir le cuir de vachette au tannage végétal qui risque de se tâcher de manière irréversible !
- Évitez les contacts prolongés à l’eau, au soleil ou toute source de chaleur ou lumière puissante.
- Attention aux possibles transferts de couleur : évitez les contacts avec les vêtements clairs.
Pourquoi unTann's: