Consultez vos informations à tout moment en vous connectant sur votre compte et modifiez-les si besoin.
Je me connecteCréez, téléchargez et imprimez des étiquettes Tann’s gratuitement. Si vous préférez, enregistrez-les sur votre compte lorsque vous êtes connecté(e).
Je crée mon étiquetteLes frais de port sont offerts pour toutes les expéditions Colissimo en France Métropolitaine. Hors de cette zone, les frais de port seront calculés en fonction du pays de livraison. Ces frais seront indiqués automatiquement dans le récapitulatif de votre commande avant le paiement.
Vous pouvez suivre votre colis grâce au n° de suivi d’expédition qui vous est envoyé par mail. Si vous ne recevez pas de n° de suivi, n’hésitez pas à nous contacter.
Je contacte le service clientPour les cartables en polyester, c’est simple ! Frottez avec une éponge humide, avec du savon de Marseille. Pour les cartables en croûte de cuir, pensez à vous référer à la fiche produit explicative sur notre site internet.
Quels que soient les produits Tann’s et la matière du produit, le lavage en machine est fortement déconseillé. En cas de doute, contactez-nous.
Je contacte le service client
Votre enfant a perdu une boucle, une sangle,… ? Tann’s met à votre disposition des pièces détachées et ce, gratuitement. Il suffit de remplir le formulaire.
Je commande des pièces détachées
Votre serrure TSA à combinaison à code est livrée avec le code usine 0-0-0
Pour modifier votre code :
Chez Tann’s tous les produits bénéficient d’une garantie à compter de la date de votre achat.
Nos garanties par collection :
Maroquinerie Scolaire : 10 mois ; Maroquinerie Adulte : 1 an ; Bagagerie : 3 ans*
En cas de malfaçon, 2 possibilités :
Pour les achats sur notre site www.tanns.fr contactez-nous via le formulaire
Pour les produits achetés directement en magasin ou sur un autre site, retournez-vous vers notre revendeur avec le produit ou une photo de celui-ci mettant en avant le défaut. Pour information, le ticket de caisse ou une facture vous sera systématiquement demandé.
*La garantie de la bagagerie s’applique contre tout défaut de fabrication. La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants : usure, négligence, abus quelconque, usage impropre, exposition à des températures extrêmes, abrasion, contact avec des acides, des solvants ou de l’eau, transport ou accident. En cas de défaut de fabrication, vous devez contacter votre revendeur afin qu’il procède à la réparation du dit produit défectueux ou à son remplacement si celui-ci rentre dans le strict cadre de la garantie. Tann’s ne peut être tenu responsable des dommages causés par le transporteur (compagnie aérienne ou ferroviaire) dans ce cas déposez une réclamation auprès de ce dernier sous un délai maximum de 7 jours.