Foire aux questions

Mon compte

Mes informations

Consultez vos informations à tout moment en vous connectant sur votre compte et modifiez-les si besoin.

Je me connecte

Mes étiquettes personnalisées

Créez, téléchargez et imprimez des étiquettes Tann’s gratuitement. Si vous préférez, enregistrez-les sur votre compte lorsque vous êtes connecté(e).

Je crée mon étiquette

Ma commande

Mes frais de port

Les frais de port sont offerts pour toutes les expéditions Colissimo en France Métropolitaine. Hors de cette zone, les frais de port seront calculés en fonction du pays de livraison. Ces frais seront indiqués automatiquement dans le récapitulatif de votre commande avant le paiement.

Ma livraison

Vous pouvez suivre votre colis grâce au n° de suivi d’expédition qui vous est envoyé par mail. Si vous ne recevez pas de n° de suivi, n’hésitez pas à nous contacter.

Je contacte le service client

Mes produits

L’entretien de mes produits

Pour les cartables en polyester, c’est simple ! Frottez avec une éponge humide, avec du savon de Marseille. Pour les cartables en croûte de cuir, pensez à vous référer à la fiche produit explicative sur notre site internet. Quels que soient les produits Tann’s et la matière du produit, le lavage en machine est fortement déconseillé. En cas de doute, contactez-nous. Je contacte le service client

Mes pièces détachées

Votre enfant a perdu une boucle, une sangle,… ? Tann’s met à votre disposition des pièces détachées et ce, gratuitement. Il suffit de remplir le formulaire.

Je commande des pièces détachées

Ma garantie Tann's

Chez Tann’s les produits de Maroquinerie Scolaire sont garantis 10 mois à compter de votre date d’achat.

En cas de malfaçon, 2 possibilités :