Foire aux questions

Mon compte

Mes informations

Consultez vos informations à tout moment en vous connectant sur votre compte et modifiez-les si besoin.

Je me connecte

Mes étiquettes personnalisées

Créez, téléchargez et imprimez des étiquettes Tann’s gratuitement. Si vous préférez, enregistrez-les sur votre compte lorsque vous êtes connecté(e).

Je crée mon étiquette

Ma commande

Mes frais de port

Les frais de port sont offerts pour toutes les expéditions Colissimo en France Métropolitaine. Hors de cette zone, les frais de port seront calculés en fonction du pays de livraison. Ces frais seront indiqués automatiquement dans le récapitulatif de votre commande avant le paiement.

Ma livraison

Vous pouvez suivre votre colis grâce au n° de suivi d’expédition qui vous est envoyé par mail. Si vous ne recevez pas de n° de suivi, n’hésitez pas à nous contacter.

Je contacte le service client

Mes produits

L’entretien de mes produits

Pour les cartables en polyester, c’est simple ! Frottez avec une éponge humide, avec du savon de Marseille. Pour les cartables en croûte de cuir, pensez à vous référer à la fiche produit explicative sur notre site internet. Quels que soient les produits Tann’s et la matière du produit, le lavage en machine est fortement déconseillé. En cas de doute, contactez-nous.

Je contacte le service client

Mes pièces détachées

Votre enfant a perdu une boucle, une sangle,… ? Tann’s met à votre disposition des pièces détachées et ce, gratuitement. Il suffit de remplir le formulaire.

Je commande des pièces détachées

Mon code serrure TSA

Code serrure TSA Hossegor
Serrure valises Hossegor
Code serrure TSA Ouessant et Pondichery
Serrure valises Ouessant et Pondichery

Votre serrure TSA à combinaison à code est livrée avec le code usine 0-0-0
Pour modifier votre code :


Votre code est maintenant enregistré et votre bagage est prêt à être utilisé. Notez votre code dans un endroit sûr pour vous y référer en cas d’oubli. Si vous voulez changer de combinaison répétez les étapes 3 à 5.

Ma garantie Tann's

Chez Tann’s tous les produits bénéficient d’une garantie à compter de la date de votre achat.

Nos garanties par collection :
Maroquinerie Scolaire : 10 mois ; Maroquinerie Adulte : 1 an ; Bagagerie : 3 ans*

En cas de malfaçon, 2 possibilités :
Pour les achats sur notre site www.tanns.fr contactez-nous via le formulaire

Je contacte le service client

Pour les produits achetés directement en magasin ou sur un autre site, retournez-vous vers notre revendeur avec le produit ou une photo de celui-ci mettant en avant le défaut. Pour information, le ticket de caisse ou une facture vous sera systématiquement demandé.

*La garantie de la bagagerie s’applique contre tout défaut de fabrication. La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants : usure, négligence, abus quelconque, usage impropre, exposition à des températures extrêmes, abrasion, contact avec des acides, des solvants ou de l’eau, transport ou accident. En cas de défaut de fabrication, vous devez contacter votre revendeur afin qu’il procède à la réparation du dit produit défectueux ou à son remplacement si celui-ci rentre dans le strict cadre de la garantie. Tann’s ne peut être tenu responsable des dommages causés par le transporteur (compagnie aérienne ou ferroviaire) dans ce cas déposez une réclamation auprès de ce dernier sous un délai maximum de 7 jours.

Vos paramètres de cookies
Chez Tann's on aime beaucoup les cookies parce qu'on est gourmand !
Ce site utilise également des cookies (des fichiers déposés par votre navigateur sur votre ordinateur) afin d'optimiser votre visite chez nous et de réaliser des statistiques d’audience.
Vous pouvez accepter l'utilisation de ces cookies ou personnaliser les services autorisés à les utiliser.
Plus d'informationsOui j'accepte
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de la page « Mentions légales ».