Notre savoir-faire

Les écoliers d’aujourd’hui peuvent compter sur le savoir-faire Tann’s pour des cartables dans l’air du temps, pratiques et confortables.

Un savoir-faire au service des enfants

Émanation du savoir-faire centenaire du maroquinier Le Tanneur, Tann’s est depuis toujours synonyme d’exigence. Choix des matières, assemblage, excellence des matériaux, soin particulier apporté aux coutures et aux finitions, couleurs pétillantes, coins en cuir ou en daim, bretelles larges et renforts de dos… Sans oublier le fameux porte-étiquette ainsi que l’étiquette toujours verte portant le logo Tann’s, devenus les marques de fabrique et les signatures de Tann’s.

Tann’s porte une attention particulière aux enfants qui méritent selon elle le meilleur pour leur scolarité. Choisir un Tann’s, c’est opter pour un produit de qualité, robuste et durable.

L’écolier d’aujourd’hui peut compter sur un Tann’s toujours aussi solide, mais plus léger : environ 1 kilo contre 2,2 kilos pour celui des années 80. Le dos est renforcé, les bretelles sont élargies. Le porte-étiquette est toujours là, mais repensé, tout comme le logo dont la police d’origine a été modifiée.

Cartable

Gage de qualité et d’authenticité, Tann’s reste fidèle au positionnement haut de gamme de ses produits pour l’ensemble de ses gammes actuelles ou à venir.