Nos valeurs

Notre marque repose sur des valeurs fortes qui nous guident lors de l’élaboration de nos collections. Découvrez ici notre exigence, notre créativité et notre souci de vous proposer le meilleur pour vos enfants.

Nos valeurs = exigeant, créatif, attentionné

Quarante ans après sa naissance, Tann’s est résolument inscrite dans son époque. Marque « lifestyle » chargée de valeurs rassemblant qualité, style, tradition, culture familiale, créativité et modernité, Tann’s reste attachée à son cœur de métier et à son cœur de cible : les élèves de 6 à 10 ans. Un âge où le cartable n’est pas seulement un accessoire mais un véritable « doudou » statutaire et un compagnon fidèle. Être une marque du primaire, mais sans être une marque pour « bébés » : tel est le défi de Tann’s.

Tann’s s’adresse aux enfants d’aujourd’hui, plus décideurs que n’étaient leurs parents. La créativité est la seconde grande valeur fondatrice de Tann’s. D’où des collections uniques, un style chic sans être triste, coloré sans être criard, qui inscrit Tann’s dans une tradition française de « fantaisie chic » reconnaissable entre tous.

Nos valeurs

Toujours soucieuse de se renouveler, Tann’s, fortement engagée dans une démarche R&D, propose de nouvelles matières innovantes, comme cette fibre textile produite à Taïwan à partir du recyclage des bouteilles plastiques. À nouveaux écoliers, nouvelle communication. Depuis 2016, le slogan historique de la marque « T’as ton Tann’s ? » a fait place à « T’as ton Tann’s, t’as ton style ». Enfin, Tann’s s’adapte à son public en s’installant désormais durablement dans l’univers numérique.